Produits chimiques pour l´électronique

Au-delà de l’approche classique en silicium, l'intérêt mondial en composés organiques pour le marché de l´électronique est en plein essor. Presque tous les secteurs de notre vie quotidienne et de l’économie sont quelque peu influencés par cette tendance.

Les écrans ALMOED pour Smartphones, tablettes ou télévisions de grandes dimensions sont déjà devenus une réalité. Et bientôt seront également lancées des piles solaires dites à base de système photovoltaïque organique, des écrans flexibles, des batteries unicellulaires rechargeables et des étiquettes intelligentes RFID.

Le transfert de procédés en synthèse organique de laboratoire à une échelle commerciale constitue l’un des facteurs clés pour faire de cette haute technologie une réalité. Avec son unité WeylChem Innotec, WeylChem est en mesure d’offrir toutes les capacités nécessaires afin de réaliser ces synthèses complexes requérant plusieurs étapes de fabrication, et permet donc à ses clients d´obtenir un avantage concurrentiel considérable. Profitez de notre vaste expérience, d´un exhaustif savoir-faire et de notre équipement modulaire allant de 100 à 5.000 litres couplés avec une excellente infrastructure afin de garantir votre compétitivité sur le marché à long terme.