Plastiques et additifs

Pour répondre aux besoins d'un monde changeant et pour faire face aux mégatendances de ces derniers temps, l'industrie du plastique est obligée se réinventer constamment pour développer de nouvelles solutions pour faire face aux challenges globaux. L’industrie du plastique englobe un large éventail de produits chimiques, à savoir des monomères, des polymères, des additifs et des intermédiaires avancés.

Au cours des années, WeylChem a développé un savoir-faire spécifique et a acquis des technologies-clés ainsi que des sites de production hautement spécialisés qui lui permettent d’offrir à ses clients des produits et services très variés. Ceux-ci vont des monomères spéciaux ou des agents de réticulation (par ex. des acrylates, des composés aromatiques chlorés, de l’acide crotonique et ses dérivés, du bromure d´allyle ou de l'acide vinylsulfonique), des polymérisations à façon (telles que des suspensions, des émulsions, des dispersions, des précipitations ou des solutions) et la production à façon de monomères et d´additifs et leurs intermédiaires. Parmi les additifs que nous produisons se trouvent des stabilisants à la lumière anti-UV, des absorbeurs UV, des antioxydants ou des retardateurs de flammes.

WeylChem contribue activement à créer de la valeur pour ses clients, en développant, pour eux, des solutions avantageuses leur permettant de raccourcir les délais de commercialisation de leurs innovations et de limiter les coûts d’investissement.