Produits intermédiaires pharmaceutiques

L'amélioration des conditions de vie entraîne le vieillissement de la population dans le monde occidental et l'accès aux médicaments à plus grande échelle dans les pays en voie de développement, ce qui crée des opportunités intéressantes pour l'industrie pharmaceutique.

Dans le même temps, l'augmentation de la pression sur les prix exige des chaînes d'approvisionnement efficaces et des procédés de fabrication performants.

WeylChem est le partenaire de choix lorsqu'il s'agit de développer de nouveaux intermédiaires dans la plus stricte confidentialité et en étroite collaboration avec nos clients. Nous proposons des solutions personnalisées avec un grand choix de technologies chimiques, de la première échelle pilote pour des dizaines de kilos de produits à l'échelle industrielle pour des dizaines de tonnes de produits.

Nous fournissons également une large gamme d'intermédiaires avancés et de réactifs, fabriqués selon les exigences de qualité les plus strictes, tels que les éléments constitutifs et matériaux de départ pour des produits pharmaceutiques innovants.

Si vous recherchez un fournisseur certifié GMP, veuillez contacter notre société sœur, CordenPharma.